A propos

apropos

De sa formation à l’école La Piverdière à Angers, en passant par différents univers floraux et un stage révélateur à Londres, Poppy a renforcé son univers, sa vision des fleurs, des végétaux, des matières.

Elle cultive une image poétique et décalée de la nature, alliant fleurs fragiles, végétaux oubliés, objets chinés et singuliers. 
« Poppy Figue » est né en 2012 et évolue désormais au fil des saisons dans son atelier toulousain aménagé tel un cabinet de curiosité.

 

Pour me contacter : poppy.figue@hotmail.fr

ou 06.07.62.09.18

Mentions Légales

Attention toutes les photos publiées sur ce site ne sont pas libres de droit et régies au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle, chacunes des photographies prisent par des professionnelles ont d’abord été soumises à leur accord préalable, avec apparition de leur nom et leur référence internet, si vous utilisez mes photos ou les leur merci de demander une autorisation de publication.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (textes et images) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du propriétaire du site ou de ses représentants légaux est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.