EXCELLENT Basée sur 159 avis Publié sur Ines de PortzamparcTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Bouquet exceptionnel, merciPublié sur Emilie CoursTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci Poppy, figues pour ce magnifique bouquet commandé pour l’anniversaire de ma fille, elle était ravie et moi aussi 🤩Publié sur Vi KieuTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Beautiful florist in Toulouse , very nice decorating ideas with reasonable pricePublié sur Alice Fenet-GardeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Bouquets sublimes et personnes formidables! Merci à ellesPublié sur rieu valTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Commande facile en ligne et respect de l'horaire de livraison.Le bouquet est magnifique.Publié sur Hervé DESBROSSESTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très belle expérience.Merveilleux bouquet! Les fleurs étaient fraîches, élégantes aux teintes parfaitement choisies. Leur professionnalisme et leur sens du détail sont remarquables. Je n’hésiterai pas à revenir vers poppyfigue pour mes prochaines commandes et à les recommander autour de moi. Encore merci pour leur talent et leur gentillesse.Publié sur Benjamin BelliotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci Poppy Figue pour votre travail, première fois que je passe par vous et je n’hésiterai pas à revenir vers vousPublié sur sylvie rappTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un Grand merci à toute l’équipe, très accueillante et chaleureuse pour l’atelier Confection de couronnes de Noël ; une parenthèse ENCHANTÉE !!! dans un cadre magnifique. La formatrice donne de très bons conseils , est douce et très professionnelle . Vous repartez avec vos propres créations et cela est un bonheur infini. À refaire. Vivement l’inscription aux autres ateliers proposés. À très bientôt